EN DIRECT 2554 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR analyse 10 GPUs dans le jeu Project CARS 2

Nos confrères de THFR nous propose une nouvelle analyse de 10 GPUs sous un jeu Project CARS 2, l'échantillon s'étend de la RX 460 à la GTX 1060, avec l'étude de l'impact de la météo et du nombre de véhicules.

thfr analyse gpus projectcars2

"En 2015, alors que Project CARS vient tout juste de sortir, édité par Bandai Namco Entertainment, le studio de développement Slightly Mad Studios commence déjà à travailler sur une suite à son jeu de simulation de courses automobiles. La période de financement participatif débute dès le mois de juin de la même année. Project CARS 2 voit le jour en septembre 2017, toujours basé sur un moteur 3D maison - le Madness Engine - associé à un moteur physique lui aussi développé en interne et baptisé LiveTrack 3.0. Multiplateformes, Project CARS 2 reste un jeu DirectX 11 (bien que le moteur 3D soit censé être compatible DirectX 12). Il supporte tout de même une définition maximale de «12K » (trois écrans 4K en pratique) ainsi que la VR de manière native. Mais assez parlé : voyons ce que Project CARS 2 a dans le ventre."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 4157 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers