EN DIRECT 2880 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SK Hynix annonce l'arrivée de puces DDR4 de 2 Go

SK Hynix vient de faire savoir qu'un nouveau produit est disponible dans son catalogue, à savoir des puces DDR4 de 2 Go. Avec cette puce, SK Hynix double sa capacité maximale et pourra donc produire des barrettes de 256 Go maximum. Grâce à ses nouvelles puces, SKHynix peut aussi baisser la consommation globale des modules DDR4, car il faut moins de puces pour une même capacité.

skhynix puce ddr4 2goskhynix puce ddr4 2go

Les nouvelles puces 2 Go de la marque pourront fonctionner à 2133 MHz en CL15, 2400 MHz en CL17 ou 2666 MHz en CL19, le tout toujours à 1.2 volts. Sachez que les puces en 2666 MHz seront disponibles au cours du troisième trimestre de cette année.

Assez logiquement, l'arrivée de telles puces devraient normalement permettre de baisser le coût de la mémoire et donc de nos barrettes DDR4 pour nos PC. Reste à savoir si cela sera bien le cas dans un avenir plus ou moins proche.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 2387 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers