EN DIRECT 1074 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI Optix MPG27CQ : un écran WHQD 144 Hz avec des leds RGB sur le devant

Nous le savons déjà la présence de Leds RGB devient de plus en plus un élément indispensable à tout composant ou périphérique qui se respecte, mais dans le cas des écrans leur présence à l'arrière peut laisser dubitatif, seul le mur en profite souvent, MSI a donc décidé d'agir et intègre ses Leds RGB à l'avant !

La révolution de MSI se fait sur l'écran Optix MPG27CQ, que nous avions aperçu lors du dernier CES, il initie d'ailleurs un nouvel aspect du partenariat que le constructeur a avec Steelseries, qui collabore pour la gestion des Leds RGB, on peut imaginer qu'un programme sera proposé à l'utilisateur afin de faire varier les Leds RGB en fonction de son activité gaming (gamesense).

msi steelseries Optix MPG27CQ

L'Optix MPG27CQ propose une dalle VA de 27 pouces, en 2560 x 1440, avec une courbure 1800R, une fréquence de rafraichissement de 144Hz, un temps de réponse de 1ms, des angles de vision de 178°, une luminosité de 400 cd/m² et un contraste de 3000:1.

MSI annonce que sa dalle couvre 100% de la palette de couleurs NTSC et 115% de la palette de couleurs sRGB.

La connectique se montre complète avec deux entrées vidéo HDMI 2.0, une entrée vidéo DisplayPort 1.2, trois prises jack 3.5mm et deux ports USB 3.1 pour un HUB via un port en entrée.

Le tarif n'est toujours pas connu.

Marque : MSI
Partagez :
Posté le par  - 6957 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers