EN DIRECT 1736 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le prochain épisode de la saga Assassin's Creed pourrait se nommer Dynasty

L'indiscrétion nous provient de PlayStation Universe qui assure avoir été en contact avec un ancien employé de Technicolor, basé à Bangalore serait en charge d'une partie du futur Assassin's Creed. Technicolor s'est déjà confronté au développement de célèbres licences, le studio a travaillé par exemple sur les licences FIfa, Resident Evil et Call of Duty.

licence ubisot assassin'screed

L'ancien employé de Technicolor soutient que le prochain jeu Assassin's Creed se nommerait Dynasty, notre imaginaire nous porte vers des territoires où des dynasties familiales ont longuement régné, on pense évidemment au Japon ou à la Chine.

La prudence est évidemment de mise, d'une part Ubisoft a pour habitude de donner un nom de code à ses jeux, per exemple Assassin's Creed Empire est devenu Assassin's Creed Origins, d'autre part il s'agit évidemment de rumeur, rien n'indique qu'Ubisoft ait eu recours à une entreprise tiers à ce jour.

La patience est également de mise car Ubisoft semble avoir pris pour bonne résolution d'allonger les cycles de ses franchises, le dernier épisode Assassin's Creed Origins est encore totalement d'actualité et entame à peine son cylce de DLC.

source : GNT

Partagez :
Posté le par  - 3919 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers