Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1489 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

2018 signera le retour de Prolimatech avec de nouveaux ventirad

Prolimatech. Proli. Ce nom tu vois, il sembla vraiment resurgir d'outre tombe. Oui, d'outre tombe.

Voici ce qu'aurait pu dire Sir Sir Alec Guinness en apprenant le retour de Prolimatech pour cette année. Car d'après notre confrère EXPreview, la marque a dans ses cartons quelques nouveautés aircooling dont de nouveaux modèles Basic et un haut de gamme dénommé Alcedo. Si ce dernier reste pour l'instant mystérieux, avec une sortie attendue pour le second trimestre, les nouveaux Basic sont déjà plus concrets.

Prolimatech Basic82

Le premier est le Basic 82, une version revue de l'actuel Basic 81. On conserve la forme du Megahalems, mais avec structure légèrement revue et une nouvelle base, tandis que le ventilateur passe au RGB. Le tarif ne devrait pas bouger, soit 299yuans pour la Chine ; en France, le tarif du Basic 81 était d'environ 35€.

Prolimatech Basic52

Pour l'entrée de gamme, 89yuans (moins de 12€ en conversion brute), le Basic 52 embarque deux caloducs en Direct Touch et un ventilateur avec un éclairage sous forme d'anneau. A priori, celui-ci ne serait pas RGB. Compact et avec une base excentrée, il laisse le premier slot mémoire disponible et devrait trouver place dans des boitiers étroits.

Enfin, notre confrère présente une photo d'une visserie très agréable à l'oeil, mais sans information pour l'instant... D'autres détails devraient arriver prochainement sur le Basic 83 ; et les vis ?

Prolimatech

source : EXPreview

Posté le par  - 1924 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers