EN DIRECT 2635 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quel logiciel est le plus mieux bien pour torturer tout son PC ?

Chez Toms Hardware France ce jour, on continue dans les logiciels de benchs afin de savoir si votre PC tient la route. Après les logiciels dédiés au GPU et les logiciels dédiés au CPU, nous avons cette fois le droit à un dossier destiné à torturer votre PC tout entier. C'est à découvrir sur la source.

bench

"Cette semaine, c'est la « burning week » chez Tom's Hardware. On teste tous les logiciels les plus adaptés à la torture des composants d'un PC, pour tester son alimentation, son refroidissement et sa stabilité. Après avoir déterminé le meilleur soft de torture du GPU, et la meilleure solution de torture CPU, voici les meilleures combinaisons pour torturer tout son système, CPU et GPU en même temps.

Comme nous l'avons déjà précisé, il est impératif de mettre tous les moyens à disposition pour surveiller son ordinateur pendant de tels tests de torture. Des logiciels très complets comme HWiNFO sont de rigueur, et notre testeur a même utilisé un watercooling réfrigéré, ainsi que des sondes externes de température supplémentaires pour ne pas cramer sa plateforme de test."

source : THFR

Marque : Bench
Partagez :
Posté le par  - 7522 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers