Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1555 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GTA V est toujours au top avec pas moins 90 millions de copies vendues à ce jour

Grand Thef Auto V sortie en 2013 continue à afficher des chiffres de ventes qui sont solides. L’éditeur Take-Two a livré pas moins de quatre-vingt-dix millions d’exemplaires de son jeu depuis sa sortie il y a maintenant plus de quatre ans .

Daniel Ahmad, analyste de l’industrie jeu-vidéo, certifie dans plusieurs tweets que Take-Two a vendu 90 millions de copies de Grand Theft Auto V toutes plateformes confondues, donc sur PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One et PC. Sur ces 90 millions d'exemplaires vendus, 15 millions ont été vendues durant l’année 2017, c’est donc pas moins de 1/6 des ventes alors même que le jeu à 5 ans.

GTAV 90-millions jeux vendus

Comme si cela ne suffisait pas, GTA Online a établi un record de joueurs en décembre dernier. Le jeu a donc un succès qui est durable et cela en partie grâce à l’engagement de Rocktar qui sort de nouveaux contenus régulièrement, comme des évènements saisonniers par exemple. Ce suivi permet en plus à la marque d'enregistrer des tonnes de micro-transactions et donc garder de la rentabilité sur ce titre.

Autre point qui n'est pas évoqué, Grand Thef Auto V profite d'une très large communauté qui retravaille le jeu dans de nombreux aspects, notamment via des mods qui sont parfois bluffants.

source : Guru 3D

Posté le par  - 2754 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers