Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1614 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ID-Cooling officialise enfin son superbe kit AIO Dashflow 240, avec des lignes RGB dignes de Star Wars

Lors du dernier Computex, ID-Cooling présentait un très joli kit watercooling AIO : le Dashflow. Il faut dire qu'avec la gaine grise sur les tuyaux de 350mm, le modèle se démarquait facilement de la concurrence, les embouts à coiffe aidant aussi.

IDCooling Dashflow240

C'est que le kit est avant tout basé sur un combo pompe / waterblock qu'on pourrait, dans un certain sens, approché d'un Apogee Drive II : une vraie pompe qui envoie bien plus que les AIO plus classiques et plus compacts. La pompe, bien que revue légèrement à la baisse depuis juin, est en effet annoncée à 2400rpm pour 450L/h avec une colonne d'eau de 3m.

D'ailleurs, ID-Cooling envisageait sérieusement de proposer l'ensemble seul, ce qui nous parait être une idée intéressante si le tarif suit. D'autant plus que les lignes RGB, plutôt fines, ont un petit côté Star Wars ou futuriste qui donne des petites idées.

IDCooling Dashflow240

Le radiateur retenu est un classique 240mm en aluminium de 274 x 120 x 27mm surmonté de deux ventilateurs de 120mm @900~2000rpm pour un débit d'air de 56.5CFM et une pression statique de 1.99mmH2O. Et tout comme le top de la pompe, ceux-ci sont RGB avec un connecteur 12V RGB qui se branche sur une télécommande filaire (SATA) fournie en bundle ou sur une carte mère compatible.

A découvrir ici.

IDCooling Dashflow240

Posté le par  - 2776 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers