EN DIRECT 1805 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] Nouveaux ventilateurs et verre trempé, Cougar rafraichit son Panzer en Panzer-G

Après un conquer très original, Cougar revient à ses classiques et offre une mise à jour à ses boitiers de la série Panzer afin de suivre les tendances actuelles. Le Panzer revient ainsi en Panzer-G, avec de nouveaux ventilateurs et pas moins de quatre panneaux en verre trempé à la place du mesh.

Moins de flux d'air, mais plus de classe ?

boitier-pc cougar panzer-g

Pour le reste, le boitier ne change pas et mesure toujours 208 x 565 x 520mm avec un châssis permettant d'installer de grosses configurations : sept équerres PCI avec 400mm de longueur pour les cartes filles, 160mm pour le radiateur processeur et trois ventilateurs de 120mm installés par défaut à l'avant.

Le reste de la ventilation comprend trois emplacements de 120mm ou deux de 140mm dans le haut, un de 120mm à l'arrière et un autre dans le bas.

Cougar PanzerG

Pour le stockage, on fait dans du classique, du moins sur le nombre : deux emplacements 3.5" ou 2.5" derrière les cartes filles, plus deux supports 2.5" derrière la carte mère et deux autres sur le cache alimentation. Point de cage HDD ici.

Enfin, la connectique comprend deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, plus le son. Tout se beau monde est réuni sur le haut du boitier.

Cougar PanzerG

Reste une question : la couleur orange des ventilateurs conviendra-t-elle à tout le monde ?

Les détails sont ici.

MAJ : Le prix annoncé du boitier est de 119 Dollars, on peut donc compter sur 119 Euros.

Partagez :
Posté le par  - 5289 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers