EN DIRECT 1970 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cooler Master revient avec un énorme ventirad Dual-Tower, le MasterAir MA620P

Un nouveau ventirad CPU absolument énorme va débarquer chez Cooler Master, le MasterAir MA620P. Une ventirad qui signe le retour du Dual Tower chez Cooler Master.

L'ensemble s'offre un look assez agressif et la partie supérieure anodisé noire avec de l'aluminium est assez sympathique. Le ventirad exploite le Continuous Direct Contact Technology 2.0, avec une base en aluminium imposante faisant office de radiateur et qui intègre pas moins de 6 caloducs de 6 mm qui sont en contact directement avec le CPU.

Cooler Master ventirad CPU MasterAir MA620P

Les six caloducs rejoignent deux groupes d'ailettes en aluminium. Enfin, nous avons deux ventilateurs MasterFan MF120R RGB. Ils sont certifiés RGB avec ASUS, Gigabyte, MSI et Asrock. Sachez que l'on retrouve, dans le bundle, un système de fixation pour un troisième ventilateur à l'arrière.

Cooler Master ventirad CPU MasterAir MA620PCooler Master ventirad CPU MasterAir MA620P

Coté compatibilité, le MasterAir MA620P est compatible avec tous les sockets, sauf le TR4. En effet, pour une compatibilité avec le processeur haut de gamme d'AMD, il faudra opter pour le MasterAir MA621P.

Ne manque que le prix et la disponibilité.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 3512 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers