EN DIRECT 1452 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test fauteuil Gaming Noblechairs ICON CUIR

On commence la semaine avec un fauteuil pour poser nos petites fesses, mais attention, on donne dans le luxe et la volupté en ce lundi, car nous testons un fauteuil en cuir. En effet, c'est le modèle ICON CUIR qui fait la une de nos colonnes ce jour. Un modèle clairement haut de gamme par Noblechairs, qui propose un design sobre et en plus une couleur assez inédite, à savoir bleu marine.

C'est à découvrir ici même ou sur la source.

Test fauteuil Gaming Noblechairs ICON CUIR cowcotland

"Aujourd'hui, nous assumons notre amour pour le cuir. Oui, il faut l’avouer, nous adorons ce matériau haut de gamme et encore plus quand c'est pour y installer nos fesses de fermiers. Mais les fauteuils Gaming en cuir sont rares sur le marché, sauf chez Noblechairs, qui en plus de l'EPIC, propose aussi son ICON en peau de vache tannée. On vous propose de la découvrir de suite dans cette article.

Oui, après le modèle en PU, nous avons donc la version CUIR de l'ICON par Noblechairs, de plus dans sa version marine qui est juste à tomber par terre, du moins quand on aime cette couleur. Comme toujours chez la marque, nous avons le droit à une finition juste impeccable, une mousse en 55 kg/m3 sur l'assise et le dossier (donc un peu moins dure que sur les EPIC), des accoudoirs 4D, des réglages de dossier allant de 90° à 135°, un mécanisme à bascule de 11° et un piston hydraulique classe 4 pouvant supporter jusqu'à 150 kg. "

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 3732 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers