EN DIRECT 1720 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gamdias Cyclops et Astrape : Des alimentations assez jolies et RGB

Gamdias, que l'on connait plus pour ses périphériques Gaming, se lance donc dans l'alimentation PC avec 6 premiers modèles avec les gammes Cyclops et Astrape

Commençons par la Cyclops X1 qui est le modèle le plus haut de gamme. Ce bloc est un modèle 80 Plus Platinum, de 1200 watts, Full Modulaire avec pas moins de 12 prises PCI Express et avec un ventilateur de 135 mm semi-passif RGB. Nous n'avons pas plus d'information sur ce modèle pour le moment.

Gamdias Cyclops Astrape alimentations RGBGamdias Cyclops Astrape alimentations RGB

Ensuite, nous avons les Astrape P1 qui seront disponibles en 650 et 750 watts. Cette fois nous sommes sur du 80 Plus Gold, du Full Modulaire et en ventilateur de 135 mm semi-passif RGB. Enfin, nous aurons les Astrape M1 qui seront disponibles en 550 et 650 watts, en 80 Plus et 80 Plus Bronze, non modulaire et ventilateur de 120 mm RGB.

Gamdias Cyclops Astrape alimentations RGBGamdias Cyclops Astrape alimentations RGB

Pas de prix et pas de date pour le moment, mais nous ne manquerons pas de vous donner plus d'informations si nous en avons.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 2440 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers