EN DIRECT 1281 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que vaut le portable Gamer Thin Gigabyte Aero 15X V8 avec son processeur Coffeelake et sa GTX 1070 Max-Q ?

Ce jour, notre confrère THFR nous propose le test du portable Gamer Thin Gigabyte AERO 15X, dans sa version 8, à savoir celle qui intègre les nouveaux processeurs Intel Coffeelake en 6 Cores et 12 Threads. Une machine au design très fin et qui est accompagnée par une carte graphique qui est capable de jouer, à savoir une GTX 1070 Max-Q.

Un article qui est à découvrir ici même : Gigabyte Aero 15X V8, le design Max-Q poussé à ses limites.

test portable gamer Gigabyte Aero 15X V8

"Si l’Aero 15X est au catalogue de Gigabyte depuis quelques temps déjà, la nouvelle version v8 remet ce notebook gaming au gout du jour avec l’arrivée d’un processeur Intel Core « Coffee Lake-H », à savoir le Core i7-8750H. Le constructeur a repris le châssis en aluminium tout en finesse de la v7 précédente, avec une GeForce GTX 1070 Max-Q et un écran 15 pouces IPS à 144 Hz au menu. Nous avons eu la chance d’avoir ce joli joujou entre les mains pendant quelques jours, c’est donc l’occasion de savoir ce que le Gigabyte Aero 15X v8 et son processeur hexa-coeurs ont dans le ventre !"

source : THFR

Posté le par  - 4347 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers