EN DIRECT 1506 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Il semblerait bien que les processeurs Intel de 9 ème générations seront en 8 Cores et 16 Threads

On parle de processeur Intel en ce début d'après midi et de la prochaine génération de processeur Core, à savoir Icelake, qui sera donc la 9 ème génération de processeur Core. Un processeur qui sera gravé en 10 nm et qui arrivera probablement en fin d'année ou en début d'année prochaine.

Ce nouveau modèle sera compatible avec le nouveau chipset Z390 de la marque et selon Eurocom, Intel introduira des modèles en 8 Cores et 16 Threads pour les Core i7, 8 Cores et 8 Threads et 6 Cores et 12 Threads pour les Core i5 et 6 Cores et 6 threads pour les Core i3 probablement aussi avec des versions 4C/8T.

icelake processeur intel 8-cores 16-threads

Avec sa 8 ème génération de processeur Core, Intel est parvenu à contrer RYZEN, mais ce dernier doit maintenant faire face à l'arrivée des RYZEN 2000. C'est pour cela que nous aurons une nouvelle génération de puce en 10 nm. Mais avec le 10 nm, Intel devra rapidement faire face à ZEN 2 et des processeurs gravés en 7 nm qui pourraient proposer encore plus de cores pour le mainstream, en sachant qu'AMD est déjà en 8 Cores et 16 Threads.

Une grosse bataille s'annonce donc au niveau des processeurs entre les deux géants.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 12950 lectures 25 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers