EN DIRECT 1065 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Après quatre ans de développement, Noctua s'apprête à sortir ses nouveaux ventilateurs en série A

Cela fait désormais un petit moment que nous suivons les aventures de Noctua sur le développement de son nouveau ventilateur A via le Computex, mais cela est désormais du passé. La marque autrichienne a en effet annoncé, via son nouveau compte Instagram, que le développement était désormais terminé.

Noctua

Pour rappel, ce nouveau ventilateur se distingue des anciens modèles par des pales qui sont très proches du cadre, 0.5mm, ce qui a demandé la création d'un nouveau polymère peu enclin aux vibrations et aux déformations avec le temps. Autre modification, la présence d'un renfort dans le cadre afin de le rendre plus rigide.

Techniquement, Noctua n'avance pas de gros chiffres sur les spécifications, mais le ventilateur fait mieux que les modèles actuels sur la page de l'applicable.


Mise à jour de la news du 10 avril 2018.

Noctua poursuit sa petite campagne promotionnelle et dévoile le packaging de son prochain ventilateur. Pas de quoi en apprendre des tonnes sur les spécifications du produit, mais une petite annotation interpelle :

Ideal for CPU coolers and watercooling radiators

Le graphique fourni aurait pu laisser entendre que le ventilateur trouve aussi sa place dans un boitier, mais il semblerait que Noctua privilégie les radiateurs. Un autre modèle plus orienté boitier serait-il en développement ? Pas forcément, puisque nous voyons mal un ventilateur en remplacer plusieurs, même si sur le papier il en semble capable.

Noctua

Partagez :
Posté le par  - 9439 lectures 18 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours