EN DIRECT 1076 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Clavier mécanique sans fil Corsair K63

Ce jour chez Cowcotland on vous parle de clavier, mais pas n'importe quel clavier, le tout nouveau K63 de Corsair. Un clavier pour le joueur qui est de type mécanique, mais qui propose pas mal de choses intéressantes. Tout d'abord, il est TKL, ensuite il est rétro éclairé, puis il fonctionne sans fil et enfin il est compatible avec le lapdog de la marque.

Un produit que l'on vous propose de découvrir ici même : Test Clavier mécanique sans fil Corsair K63 ou sur la source.

Corsair clavier gamer sans fil K63

"Les claviers Corsair ont renouvelé le genre du côté des claviers, principalement sur le plan des claviers mécaniques. En effet, la série des K a apporté un design finalement assez peu courant dans le type. Aujourd’hui, après le CES, Corsair propose le K63, clavier mécanique de format compact mais aussi et surtout sans fil. Globalement, c’est une première. Nous précisons globalement tout simplement parce que ce n’est pas franchement le premier, d’autant qu’il existe aussi des adaptateurs, mais c’est surtout le premier d’une grande marque. Il nous faut donc voir ce que ce clavier mécanique apporte tant sur le plan pratique qu’en termes de performances, même si nous devons préciser de suite qu’il y a bien longtemps que le sans-fil propose peu ou prou les mêmes que ceux dotés d’un fil. "

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 4790 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours