EN DIRECT 2863 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Un premier téléphone dit Gaming chez ASUS avec sa branche ROG ?

Alors que Razer a dévoilé l'année dernière son premier téléphone, avec un écran 120Hz, et que les choses semblent aller dans le bon sens avec le projet Fiona, voilà qu'un autre acteur majeur du marché Gaming pourrait se lancer dans la bataille : ASUS ROG. Rien n'est pour l'instant officialisé, mais les informations pourraient arriver en masse d'ici quelques jours, le salon MWC débutant le 26 février ; avec des conférences qui sont souvent effectuées avant.

ROG

Ce ROG Phone embarquerait un très puissant Snapdragon 845 avec un système de refroidissement totalement novateur permettant de conserver le SoC à sa vitesse maximale en permanence, alors que le throttle est l'ennemi numéro un de ce type de SoC.

Pour le reste, il faudra attendre encore un peu, mais on peut imaginer la présence d'un double capteur photo, d'un minimum de 6Go de mémoire vive et pourquoi d'un design totalement ROG avec les motifs chers à la marque ? Et d'un peu de RGB ?


Mise à jour de la news du 13 février 2018.

Si le MWC n'aura apporté aucune information supplémentaire, voire même une simple rumeur, ces derniers jours ont été intéressants sur ce marché de niche avec l'annonce de Xiaomi concernant son Black Shark. ASUS se devait donc de réagir et Jerry Shen, CEO, a confirmé à demi-mot que la marque travaillait bien sur un tel appareil. Un téléphone 100% ROG ? 100% ZenFone ? Aucune information n'a filtré sur ce point, mais nous en saurons peut-être un peu plus lors du Computex, qui se tiendra début juin à Taipei.

source : Astig

Marque : Asus
Partagez :
Posté le par  - 7467 lectures 10 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers