EN DIRECT 1062 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

C'est surement enfin la fin des haricots pour Facebook, ou pas...

Vous le savez surement tous, Facebook est en pleine tourmente actuellement. Il faut dire que la société américaine a clairement dépassé les bornes des limites avec la confidentialité des données, mais aussi sur bien d'autres choses, nous pourrions parler de censure à trois francs six sous, ou encore de gestion calamiteuse des flux, mais aussi de politique de reachs obscure. Bref, Facebook dans toute sa splendeur.

fin facebook abonnement 11euros

Aujourd'hui, cet "outil" gratuit que tout le monde ou presque utilise et qui rapporte des tonnes et des tonnes de dollars à son propriétaire, pourrait justement ne plus être gratuit.

fin facebook abonnement 11euros

En effet, contre un service sans pub et avec une meilleure confidentialité des données, Facebook pourrait faire payer ses services, pour un prix qui serait compris entre 11 et 14 € par mois...

A ce rythme et avec tout ce que Facebook a déjà fait subir à ses utilisateurs, on peut-être espérer la fin de ce dernier, ou pas malheureusement. Dans tous les cas, la concurrence doit se laver les mains en moment et se préparer à la riposte.

source : Ere Numérique

Partagez :
Posté le par  - 6235 lectures 40 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

40 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours