EN DIRECT 1589 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia a créé une IA capable de reconstituer des images grâce à l’apprentissage profond

Nvidia semble avoir effectué de longues recherches dans le domaine de la transformation des images et le résultat est l'annonce d'une IA particulièrement compétente, qui est capable de reconstituer des parties d'images manquantes ou de supprimer des éléments indésirables dans une image, par exemple un véhicule, un pont...

L'IA de Nvidia est capable de recréer des zones manquantes grâce à un long apprentissage profond basé sur une base de données comprenant des milliers de photos complètes et des clichés altérés, l'IA utilise cela en croisant les pixels analysés et en recréant de manière la plus cohérente possible les zones vides.

nvidia ia images

La phase d'apprentissage a nécessité l'utilisation de plusieurs GPU professionnels Tesla V100 mais le résultat est convaincant puisque l'IA est capable de recréer des parties de visage complexes, telles que le nez, les yeux ou les cheveux et cela de manière cohérente.

Selon l’accès à cette IA proposé dans le futur par Nvidia, certains réalisations très basiques de graphistes pourraient bien être menacées.

source : 01.net

Partagez :
Posté le par  - 7334 lectures 20 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours