Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1334 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les chipsets Z390 et X399 confirmés par Intel

Un petit document interne et voilà nous avons la confirmation que deux nouveaux chipsets sont bien au programme chez Intel. Pour le Z390, nous le savions déjà, car une notice de carte mère BIOSTAR avait révélé la chose il y a peu. Pour rappel, le chipset Z390 devrait être une version améliorée et encore plus haut de gamme du Z370 et principalement à destination de nouveaux processeurs Coffeelake en 8 Cores et 16 Threads. Des processeurs qui seront la réponse d'Intel aux Ryzen 2000 d'AMD.

chipsets Z390 X399 confirmés intel

Concernant le X399, ce chipset sera le remplaçant du X299. On ne sait pas encore si ce dernier exploitera encore un socket s2011. Ce chipset devrait être, lui, normalement à destination des processeurs Kabylake X, mais il est fait mention des Cannonlake et Coffeelake HEDT, comme très haut de gamme. Cela veut-il dire qu'Intel va zapper les Skylake X pour passer directement à Coffeelake X ??? Nous ne le savons pas pour le moment.

source : Guru 3D

Posté le par  - 3859 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers