EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Xilence amorce son retour et officialise ses ventilateurs XPF120RGB


Cela faisait désormais un petit moment que Xilence présentait quelques nouveautés sur des salons accès B2B, et la refonte récente du site a permis de mettre en avant quelques uns de ces produits, dont les ventilateurs XPF120RGB qui seront à la base de la nouvelle gamme RGB.

Des ventilateurs à la conception simple, mais qui devraient être abordables si la politique tarifaire de la marque n'a pas évolué.



Xilence

Le XPF120RGB est donc un ventilateur de 120mm à cadre noir et rotor transparent avec un éclairage RGB piloté par une télécommande sans fil ou un composant compatible avec une connexion à quatre broches en 12V. Les cartes mères sont bien entendu la cible, avec la possibilité d'acheter les ventilateurs par trois avec un splitter à quatre connecteurs mâles en bundle.

La vitesse de rotation est annoncée @700~1600rpm pour un débit d'air de 70CFM et une pression statique non communiquée. Celle-ci est très certainement assez faible, la marque annonçant le ventilateur comme un modèle air flow.

Pour en savoir plus, c'est ici.


Mise à jour de la news du 4 mai 2018.

Les ventilateurs sont désormais référencés en Allemagne, et il faut bien dire que Xilence frappe fort : 7.26€ le ventilateur seul et 12.55€ avec un splitter RGB.

source : Cowcotland
Marque : Xilence
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers