EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bon Plan : Galactic Civilizations II: Ultimate Edition gratuit


Le principe est simple, Steam vous offre tout simplement le jeu Galactic Civilizations II: Ultimate Edition.

"Obtenez la saga complète Galactic Civilizations II comprenant la version récompensée du jeu de stratégie de l'année Galactic Civilizations II: Dread Lords, l'extension primée Dark Avatar ainsi que la toute récente extension Twilight of the Arnor !

Galactic Civilizations II: Dread Lords: Galactic Civilizations II est la suite du jeu du même nom de stratégie au tour par tour de 2003. Le joueur prend le rôle du meneur d'une civilisation spatiale et doit guider son épanouissement dans une galaxie hostile. Les joueurs doivent équilibrer leurs pouvoirs économiques, technologies, diplomatiques, culturelles et militaires pour forger des alliances, combattre et dominer la galaxie. Le jeu se pratique en solo et permet au joueur de s'amuser sur des cartes galactiques générées aléatoirement ou bien alors de suivre la campagne à plusieurs missions qui content l'histoire d'un vieil ennemi nommé le Dread Lords.

Galactic Civilizations II: Dark Avatar: L'extension pour le hit du jeu de stratégie récompensé de Stardock's, Galactic Civilizations II: Dread Lords. Cette extension n'ajoute pas seulement le contenu classique que les extensions offrent habituellement comme de nouveaux adversaires, de nouvelles unités ou une nouvelle campagne. Elle élargit grandement les possibilités de Galactic Civilizations II. De nouvelles caractéristiques incluant les ceintures d'astéroïdes sur la carte qui peuvent être exploitées comme ressources, des planètes uniques qui requièrent des technologies spécifiques pour être colonisées, des espions pour mener à bien des missions de sabotage ou de déstabilisation (ou utilisés pour protéger vos mondes de ce genre de choses), de nouveaux types de traités diplomatiques, d'une intelligence artificielle améliorée et bien plus encore !

Galactic Civilizations II: Twilight of the Arnor: Nous sommes en 2227 et le feu de la guerre consume la galaxie à cause des manipulations du diabolique Dread Lords. Mais les factions restantes, menées par les humains, ont un plan pour débarrasser la galaxie de Dread Lords une bonne fois pour toute."



bonplan steam jeuvideo galaacticcivilization2

Suivez la source.

source : Steam
Marques : SteamUltimate
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers