EN DIRECT 1502 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : ID-Cooling nous régale une fois de plus avec de superbes kits AIO

Chaque année, notre court passage chez ID-Cooling nous permet de découvrir de jolis kits watercooling AIO, comme le désormais bien connu Dashflow, qui s'offre désormais une déclinaison en 360mm pour ceux qui cherchent de meilleures performances. L'ensemble comprend toujours un radiateur en aluminium surmonté de ventilateurs RGB, relié à la pompe par de jolies tuyaux gainés en gris avec des embouts en filetage G1/4. Il est donc tout à fait possible de mettre à jour le kit en ajoutant des composants.

De notre point de vue, un des plus jolis kits AIO avec en prime une pompe loin d'être faiblarde : une colonne d'eau de 3m et un débit de 450L/h. Il y a mieux, mais pas dans le domaine des AIO.

IDCoolingIDCooling

Autre kit à venir, le Zoomflow Rainbow. Du RGB adressable, des formats de 120mm, 240mm et 360mm, et des tuyaux toujours en gris avec une pompe reprise des anciennes séries.

Joli aussi, mais trop RGB même si l'éclairage reste discret. Quoique, la partie chromée est quand même très bling-bling...

IDCoolingIDCooling

Enfin, le refroidissement GPU n'est pas oublié, mais il n'y a pas vraiment de plans sur ce point. La compatibilité reste importante avec de nombreux GPU et cartes supportés, mais la marque semble plus vouloir se concentrer sur le CPU.

IDCooling

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 1879 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours