Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 2167 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 :Streacom avance son boitier DA2, avec de bonnes idées

Dévoilé avant le salon, le DA2 de Streacom s'est laissé approcher et nous avons pu voir de belles choses avec, même si les configurations n'étaient pas toutes complètes. Cela nous a tout de même permis de nous faire une petite idée sur ce boitier qui reprend le système de fixation modulaire des composants initié avec le F12C.

Au format Mini-ITX, le boitier est totalement vide à l'intérieur et il faudra placer des barres verticales pour installer les composants voulus. Libre à l'utilisateur d'opter pour du gros refroidissement ou du stockage.

Streacom

Les possibilités sont donc nombreuses, d'autant plus que la marque travaille également sur une version passive avec les panneaux latéraux qui feront office de radiateurs. Le verre trempé n'est pas oublié, mais la marque semble plus attirée vers l'aluminium, ce qui n'est pas un défaut.

Streacom

Pour l'instant, la connectique se résume à un unique port USB 3.0 Type-C. Pas de Type-C en USB 3.1 tout simplement parce que le connecteur pour la carte mère semble coûter une petite fortune. Streacom a donc fait un système modulaire sur son port USB afin de pouvoir changer le câble si besoin, quand tout sera un peu plus rose de ce côté.

StreacomStreacomStreacomStreacomStreacom

Le tarif attendu est de 190€.

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Posté le par  - 2337 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers