EN DIRECT 2639 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Monde nous propose une analyse de la com mise en place à l'E3

L'E3 est un salon stratégique pour les éditeurs de jeux vidéo et en premier lieu, la communication mise en place lors de leurs conférences peut être l'une des clés d'un futur sucés pour leurs jeux. Le Monde nous propose une analyse de la communication mise en place à l'E3 2018.

Nos confrères se sont tournés vers Mylène Lourdel pour décrypter les diverses annonces et analyser les conséquences d'annonces préalables non désirées par les éditeurs (les fameuses fuites des partenaires).

lemonde e3

"Mylène Lourdel, ancienne responsable produit pour la plateforme de distribution de jeux GOG, et consultante en communication et marketing du jeu vidéo, livre son regard sur l’édition 2018 de l’Electronic Entertainment Exposition (E3).

Le salon mondial du jeu vidéo, qui s’est déroulé du mardi 12 au jeudi 14 juin à Los Angeles, a notamment été marqué par l’annonce du développement de nouvelles consoles Xbox, les bandes-annonces des très attendus Cyberpunk 2077, The Elder Scrolls VI et The Last of Us Part II. Mais aussi par de nombreuses révélations gâchées par leur annonce involontaire sur le site d’un distributeur américain, Walmart."

source : Le Monde

Partagez :
Posté le par  - 3643 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers