EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Noctua dévoile trois déclinaisons pour le socket Intel 3647, avec une petite nouveauté sur la pâte thermique


Amateurs de gros sockets et de grosses puissances de calcul, Noctua a ce qu'il faut pour refroidir tranquillement les processeurs Intel en 3746, avec trois nouvelles références déclinées de modèles phares.

Sont ainsi désormais disponibles les NH-U14S DX-3647, NH-U12S DX-3647 et NH-D9 DX-3647 4U avec des bases impressionnantes. Et une nouvelle application de la pâte thermique ! Noctua visant les professionnels, qui veulent toujours gagner un peu plus de temps, la pâte est pré-appliquée sous forme d'alvéoles ; la raison est simple, la pâte a des endroits où aller quand la pression s'accentue lors de l'installation, contrairement à une pâte thermique appliquée uniformément.



Noctua

Néanmoins, rien ne semble prévu pour que cette application de la pâte soit ensuite mise en place sur les modèles grand public, Noctua préférant rester sur la traditionnelle seringue en bundle, plus pratique pour de multiples installations.

Modèle haut de gamme de la série, le NH-U12S DX-3647 est construit d'un NH-U12S avec deux nouveaux ventilateurs NF-A12x25 dont la vitesse de rotation est tout de même de 2000rpm.

Les deux autres produits sont des modèles plus classiques et ne voient que la base se modifier pour permettre de recouvrir intégralement le processeur, même si les caloducs ne sont pas modifiés.

Noctua

source : Cowcotland
Marques : NoctuaIntel
Partagez :
Posté le 20 Juin 2018 à 09:35 par Sébastien Vandeborre


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers