EN DIRECT 1913 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia vous explique comment créer un slow motion 480 fps à partir d'une vidéo 30 fps

Le slow motion est très à la mode et clairement sur certains événements de notre vie cela peut permettre de faire ressortir ce qui se passe sous nos yeux, toutefois nous ne sommes pas tous des cameramen confirmés et nous n'avons pas tous le réflexe de déclencher cette option lors de la prise de vue. Il existe des solutions pour ralentir sa vidéo ensuite, mais généralement le résultat est haché et manque clairement de fluidité, Nvidia propose une alternative à base d'intelligence artificielle et le résultat est plutôt probant comme vous pouvez le constater.

Nvidia promet ainsi de transformer votre vidéo de 30 ou 60 fps en ralenti de 240 ou 480 fps. Cette opération est rendue possible grâce à l'intelligence artificielle développée par Nvidia, pour cela Nvidia a utilisé une machine dotée de plusieurs GPUs Tesla V100 couplés à la bibliothèque logicielle Python d'apprentissage machine, à laquelle il a soumis quotidiennement 11.000 vidéos de ralenti.

source : Guru 3D

Partagez :
Posté le par  - 9057 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers