Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1217 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilentiumPC Armis AR3, un boitier entrée de gamme qui multiplie les options

Nouveau boitier chez SilentIumPC, avec encore une fois un tarif plus que plancher : 159zł, soit environ 37€ avec les taxes locales. Et pour ce prix, nous avons un modèle ATX plutôt complet sur le papier avec deux ports USB 3.0, un rhéobus et un châssis qui suit les tendances actuelles.

Au format ATX, l'Armis AR3 mesure 452 x 203 x 433mm pour environ 4.98Kg, signe d'un boitier très clairement entrée de gamme. Pour autant, il y a de la place pour un radiateur processeur de 159mm de hauteur, deux disques 3.5" et quatre disques 2.5", ce qui est plutôt pas mal.

SilentiumPC ArmisAR3

Et si on en veut un peu plus ? Une version Armis AR3 TG est également au catalogue avec un panneau en verre trempé pour 159zł. Et le RGB ? On passe au modèle Armis AR3 TG RGB à 239zł avec deux bandes RGB en prime. De quoi satisfaire tout le monde, avec un point commun très intéressant sur ces trois boitiers : le rhéobus à trois positions est relié à un PCB qui permet de brancher pas moins de dix ventilateurs ! Plus quelques produits RGB, avec un bouton en façade pour contrôler l'éclairage.

SilentiumPC ArmisAR3

Chaque boitier est livré avec un ventilateur arrière de 120mm, RGB ou non selon le modèle. Pour le reste de la ventilation, on aura la possibilité d'installer deux ventilateurs à l'avant, en 120mm, plus trois 120mm ou deux 140mm en haut.

Enfin, le petit plus qui achève de convaincre sur ce segment tarifaire : il est possible de déplacer le panneau de contrôle en l'installant en haut ou en bas de la façade.

SilentiumPC ArmisAR3

A découvrir ici.

Posté le par  - 2491 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours