Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1133 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Des premiers benchmarks sous Battlefield V largement en faveur de la RX 580 en comparaison de la GTX 1060

Alors que le jeu Battlefield V fut présenté comme totalement optimisé pour les GPUs NVidia, des premiers benchmarks viennent d'apparaitre et ils semblent ne pas être en faveur du caméléon. Les benchmarks ont été réalisés par le biais de la version Alpha du jeu, ce qui pourrait expliquer un certain manque d'optimisation.

"Les ingénieurs de NVIDIA travaillent avec les développeurs de Battlefield V chez DICE pour intégrer les meilleurs aspects gaming des GeForce GTX. Ainsi, les drivers Game Ready, les paramètres de jouabilité optimale (OPS), et d’autres paramètres des plateformes NVIDIA pour Battlefield V seront disponibles. Les ingénieurs travaillent à intégrer de nouvelles technologies pour optimiser les performances et créer une expérience de jeu unique. "

benchmark battlefield5 alpha

benchmark battlefield5 alpha

benchmark battlefield5 alpha

Les benchmarks sont clairement en faveur de la RX 580 d'AMD en comparaison de la GTX 1060 de Nvidia, en 1080p l'écart atteint 66% en DirectX 12. En 1440p, l'écart est moindre mais il atteint tout de même 47%.

source : EXPreview

Posté le par  - 12565 lectures 40 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

40 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours