EN DIRECT 2940 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COUGAR aussi se lance dans le sac de transport Gaming avec le FORTRESS

Proposer des périphériques Gaming, c'est bien. Proposer des accessoires pour les transporter, c'est encore mieux et ça permet en plus de mettre facilement en avant la marque. Pour COUGAR, la boucle est désormais bouclée avec le FORTRESS, un petit sac qui peut être porté comme sac à dos et sac à bandoulière, au choix.

Et contrairement à d'autres concurrents, COUGAR joue ici à fond la carte du Gaming avec un sac qui est vraiment orienté, quitte à ne pas être très polyvalent.

COUGAR FORTRESS

En effet, le sac est constitué de deux poches principales, une petite et une grande, qui vont à l'essentiel : des filets par-ci par-là, quelques rangements plus spécifiques pour des stylets / stylos, un espace dédié pour un ordinateur portable, des sangles pour tenir quelques tee-shirts, sweats ou casques, et c'est à peu près tout.

D'autres espaces de rangement sont disséminés tout autour du sac, avec en prime un verrouillage de la fermeture éclair du compartiment principal par un cadenas à code.

Les informations techniques (dimensions, matériaux, etc.) ne sont pas encore communiquées, mais le sac semble plutôt compact et devrait donc être léger, et ce malgré les parties rembourrées sur le dos et l'espace notebook. De quoi ravir les amateurs du genre qui veulent un sac qui va à l'essentiel.

COUGAR FORTRESS

Pour en savoir plus, c'est ici.

Partagez :
Posté le par  - 2423 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours