Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1885 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharkoon VS7, un nouveau boitier abordable avec ou sans fenêtre

Nouveau boitier très abordable (moins de 45€) chez Sharkoon avec le VS7, un modèle au format moyen tour ATX qui va plus qu'à l'essentiel en proposant tout simplement deux baies 5.25" en façade. S'il est désormais rare de trouver un boitier tour avec une baie 5.25", trouver un modèle avec deux baies l'est encore plus, surtout sur un segment tarifaire abordable.

Le boitier, qui mesure 450 x 221 x 473mm pour environ 5.5~5.6kg selon la présence d'une fenêtre ou non (et de trois ou non ventilateurs respectivement), arbore un look sobre avec une façade pleine qui a quelques évents sur le côté et un dégagement sur le haut pour la connectique, avec deux ports USB 3.0 et le son.

Sharkoon VS7

A l'intérieur, le boitier suit les codes actuels avec un cache alimentation qui recouvre également une cage HDD amovible à deux paniers, tandis que deux emplacements dédiés 2.5" sont présents derrière la carte mère. Il sera également possible d'installer deux disques 2.5" sur la platine 5.25".

Pour le refroidissement, on peut installer deux ventilateurs de 120mm à l'avant (deux fournis sur le modèle vitre et un sur le classique), plus un autre à l'arrière (fourni avec diodes sur le modèle vitre et sans diode sur le classique), et trois emplacements de 120mm sont également présents dans le haut du boitier.

Sharkoon VS7

Posté le par  - 2313 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers