EN DIRECT 2259 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le casque de réalité virtuelle One de Magic Leap se détaille et aura le droit à une puce Tegra X2 et un iGPU Pascal

Le mystérieux casque de réalité virtuelle One devrait bénéficier d'une commercialisation durant cet été, tout du moins aux Etats-Unis, pour un tarif proche d'un smartphone haut de gamme, d'après les créateurs, on se basera plus sur les tarifs des smartphones haut de gamme comme l'iPhone X ou le Note 8.

On en apprend plus aussi sur la partie hardware du projet, le casque One de Magic Leap s'est tourné du côté de Nvidia et sa puce Tegra X2 et a boudé la classique puce Snapdragon XR de Qualcom. Le casque embarque également un iGPU PAscal, doté de 256 Cuda Core, ce qui devrait permettre entre 200.000 et 400.000 polygones simultanément et tendrait à faire croire que l'appareil de réalité virtuelle serait autonome.

casqueréalitévirtuelle magic-leap-one

La puce Tegra X2 est une version castrée, la puce de Nvidia propose normalement deux cœurs Denver 2.0 et quatre cœurs ARM Cortex A57, tandis que celle présente dans le casque de réalité virtuelle One ne dispose que d'un cœur Denver 2.0 et deux cœurs A57. Le casque de Magic Leap est compatible avec les API Vulkan, OpenGL 4.5 et OpenGL ES 3.1.

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 5215 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers