EN DIRECT 1954 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] La TUF Gaming Alliance accueille le ventirad Deepcool GAMMAXX GT TGA

Autre nouveauté Deepcool avec le GAMMAXX GT TGA, qui permet à la marque de rejoindre la TUF Gaming Alliance mise en place par ASUS. Pour faire simple, il s'agit tout simplement d'un ventirad GAMMAXX GT avec un nouveau top qui reprend le camouflage de la série TUF Gaming, plus des coins en jaune pour le ventilateur afin de reprendre tous les codes.

Pour le reste, on retrouve un radiateur équipé d'un top avec un éclairage RGB, également présent sur le ventilateur. Au format tour, il est construit autour de quatre caloducs en Direct Touch.

Deepcool GAMMAXXGTTGA

Un modèle qui est loin de casser la baraque si on tient compte des performances et du tarif, comme nous l'avions constaté lors de notre test, mais qui a tout de même un bel atout avec le RGB, toujours peu présent sur les ventirads, une bonne finition et un gabarit plutôt correct.

Un produit qui vise un marché de niche, mais qui le fait bien.


Mise à jour de la news du 18 juin 2018.

Attendu pour le courant du mois d'août, déjà bien entamé, ce GAMMAXX GT revisité sera disponible à 44.99USD. Soit le tarif de la version normale. Un bon point, assurément.

Partagez :
Posté le par  - 3796 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers