EN DIRECT 2316 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec la MX VERTICAL, Logitech revient sur le marché de la souris ergonomique

Une référence et un mot pour poser les bases, et tout est presque dit : MX VERTICAL. Logitech revient donc dans la souris ergonomique avec un modèle haut de gamme (109.99) qui conserve tout ce qu'on peut attendre de la série MX : un design unique, une belle autonomie annoncée à quatre mois avec la possibilité de profiter d'une autonomie de trois heures avec une charge rapide d'une minute seulement, une molette de qualité, etc.

La souris, inclinée à 57° sur la prise en main, est équipée de deux boutons associée à un troisième sur le haut qui va permettre de changer instantanément la vitesse du capteur, qui sera de 4000dpi au maximum. Pas de quoi permettre aux amateurs de jeux vidéo de multiplier les macros et autres petits bonus, mais une souris qui va à l'essentiel.

Logitech MX Vertical

Les technologies Easy-SwitchTM et FlowTM sont également de la partie, et la connexion au PC, ainsi que la charge donc, se fait via un câble USB Type-C. Une excellente chose qui, espérons-le, se démocratisera sur d'autres produits rapidement.

Une souris à découvrir ici.

Logitech MXVERTICAL

Partagez :
Posté le par  - 6287 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers