EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gamescom 2018 : retour sur le très gros boitier ouvert Raijintek Enyo, plus du watercooling DIY


Chez Raijintek, les nouveautés suivaient les annonces du Computex, notamment avec les deux petits Ophion, qui iront à la Ferme d'ici quelques temps. On se concentre donc plus sur le très gros boitier ouvert E-ATX Enyo, qui était cette fois visible sans composants installés.

Reprenant le style du Paean, le boitier se veut toutefois bien plus imposant avec une conception unique à deux plaques centrales, reliées de base par des tuyaux rigides de watercooling pour faciliter l'installation de composants DIY. Une idée intéressante qui va forcément augmenter sensiblement le tarif final, mais que nous aimerions bien voir se démocratiser.



Raijintek Onyo

Les possibilités pour l'intégration des différents composants sont nombreuses, mais le boitier a, comme souvent sur de l'open air comme ça, vocation à recevoir du watercooling. La place ne manque donc pas pour les radiateurs, et il sera possible d'installer deux alimentations. Verre trempé et aluminium massif sont à l'honneur dans ce boitier qui s'affichera vers les 350€.

Raijintek EnyoRaijintek Enyo

Côté watercooling DIY, les différents éléments dernièrement présentés se trouveront dans deux packs complets, en tuyaux rigides. Si le matériel pour cintrer les tuyaux n'est pas présent, on trouvera des éléments RGB à la pelle avec les ventilateurs, la pompe / réservoir et le réservoir, tandis que le radiateur Calore en 240mm et 360mm est entièrement en cuivre.

Raijintek

source : Cowcotland
Voir toutes les news du Gamescom 2018 :
Marque : Raijintek
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers