EN DIRECT 2873 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Potable Gamer ASUS ROG Zephyrus S : Le premier à exploiter une NVIDIA RTX 2080 Max-Q

Notre confrère espagnol Geeknetic, vient de mettre la main sur une information importante concernant les cartes graphiques RTX à destination des portables gamers. Et cette information, c'est tout simplement le fait que le prochain portable gamer ASUS ROG Zephyrus S intègrerait une GeForce RTX 2080 Max-Q. Cela indique deux choses. La première est que des versions M des RTX sont au programme et assez rapidement. La seconde est que la carte peut fonctionner avec un TDP bien moindre que la version de bureau.

portable-gamer asus rog zephyrus-s nvidia rtx-2080 max-qportable-gamer asus rog zephyrus-s nvidia rtx-2080 max-q

La preuve de tout cela, c'est que le nouveau ASUS ROG Zephyrus S intègre le même système de refroidissement que la génération précédente avec les cartes graphiques en génération 10x0.

D'ailleurs notre confrère indique que cette RTX 2080 devrait donc avoir un TDP de 90 watts, TDP qui serait le même que la version GTX 1070 Max-Q. En rapport, la 2080 pourrait donc même être plus économe en énergie et moins chauffer que la GTX 1070, tout en offrant plus de puissance.

source : Geeknetic

Partagez :
Posté le par  - 7448 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers