EN DIRECT 819 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NVIDIA GeForce RTX : le pont NVLink à 84.99 €

Si NVIDIA a plus consacré sa conférence de lancement des RTX 20 sur les fonctionnalités Ray Tracing en single card, la possibilité d'installer deux cartes est bien entendu au rendez-vous, et un nouveau pont est donc de sortie. Celui-ci reprend un design assez classique et voit son tarif s'aligner sur celui des cartes par rapport à la génération actuelle.

Il faudra donc débourser 84.99 € pour acquérir un RTX NVLink Bridge en trois et quatre slots.

NVIDIA NVLink

NVIDIA met donc également de côté le pont à deux slots, ce qui signifie qu'au moins un slot théoriquement vide sera présent entre deux cartes en design de référence.

Ce nouveau pont est compatible avec les GeForce RTX 2080 et RTX 2080 Ti. Le produit, qui n'est pas encore référencé sur le site français du Caméléon, est limité à un par consommateur sur le shop FR, les cartes étant limitées à deux par consommateur.

Nvidia précise Le pont GeForce RTX NVLink connecte deux cartes graphiques NVLink certifiées SLI et fournit une bande passante 50 fois supérieure à celle des technologies précédentes., ce qui semble être nécessaire pour combler les exigences des résolutions dites 2K et 4K.

Marque : Nvidia
Partagez :
Posté le par  - 17736 lectures 41 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


41 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers