EN DIRECT 908 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un tour en vidéo des performances et de l'interface de la Zhongshan Subor Z+ et de son APU en AMD Vega

En début de mois, nous parlions brièvement de la console Zhongshan Subor Z+, qui avait fait une apparition publique à l'occasion du salon ChinaJoy. Et il aura finalement fallu attendre peu de temps avant de trouver une présentation de cette machine qui tourne sous Windows 10 IoT Enterprise avec un APU qui comprend une partie graphique AMD Vega à 24 unités de calcul.

La vidéo qui suit, en chinois, permet néanmoins de voir la bête sous toutes ses coutures, plus un premier démarrage avec une interface... Qui n'en est pas une.

La machine est actuellement sur une interface Windows pure, à voir par la suite si une suite logicielle l'accompagnera. L'occasion ensuite de découvrir quelques benchs et chiffres concernant cet APU, qui semble fonctionner de manière plus que décente. Pour ceux qui veulent aller plus loin, un test est également accessible chez A9VG, qui avance des performances graphiques au niveau d'une GTX 1050 Ti environ. Soit la même chose que pour le dernier processeur Intel Core i7-8809G avec une partie graphique très proche.

Pour rappel, le tarif annoncé est de 4998 yuans en Chine, soit environ 630€ avec 8Go de mémoire vive, un SSD de 128Go et un disque dur de 1To.

Partagez :
Posté le par  - 4641 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers