EN DIRECT 2356 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'IHS de l'Intel Core i9-9900K est bel et bien soudé au Die

On commence donc la journée avec la confirmation en image d'une information capitale, à savoir que le Die et l'IHS des futurs processeurs Intel Core i9-9900K sont bien soudés, au revoir la pâte thermique toute moisie.

Intel revient donc au joint Indium, qui assurera donc un bien meilleur transfert thermique entre ces deux éléments du processeur.

die his soudé corei9 9900k

Intel a donc peut-être enfin écouté les critiques des enthousiastes et des overclockers. En même temps, cela fait maintenant pas moins de 6 à 7 ans que nous nous plaignons de l'usage de pâte thermique. Et oui, les derniers processeurs de la marque à exploiter un joint Indium étaient les Sandy Bridge.

Avec un joint Indium, on peut espérer de meilleurs résultats en OC, d'ailleurs, nous avons vu dernièrement que le Core i7-9700K semblait prendre pas moins de 5.5 Ghz en Watercooling. Si le 9900K prend la même vitesse, mais avec l'HT en plus, il devrait se montrer redoutable, mais son tarif de plus de 500 € pourrait aussi sonner son glas dès sa sortie...

Mais pour le moment, nous ne savons rien de tout cela, donc wait and see comme on dit...

source : Xfastest

Partagez :
Posté le par  - 10081 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers