EN DIRECT 1364 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deepcool intègre du watercooling à sa gamme GAMMAXX avec le L240

Après avoir fait de Gamer Storm une branche à part,entière, Deepcool semble vouloir mettre les bouchées doubles pour compléter sa gamme GAMMAXX. Réservée aux solutions aircooling, elle s'ouvre désormais au watercooling avec un premier modèle directement dérivée de la série Castle : le GAMMAXX L240.

Entre les deux modèles, les différences sont minimes et portent avant tout sur le look, avec un GAMMAXX L240 logiquement plus abordable, et donc avec un éclairage RGB plus basique et non adressable.

Deepcool GAMMAXXL240

On retrouve la forme de la pompe du Castle, en moins haut avec désormais un logo GAMMAXX éclairé à la base du top transparent. L'éclairage se synchronise à celui des deux ventilateurs, des RF 120 @500~1800rpm pour 69.34CFM et 2.42mmAq.

Le radiateur de 27mm d'épaisseur est en aluminium, avec deux tuyaux pourvus d'une gaine tissu pour le relier à la pompe et au waterblock.

Deepcool poursuit également sa politique de bundle réduit pour le RGB, qui fait désormais l'impasse sur la télécommande filaire. Le bundle ne comprend plus qu'un splitter et différents câbles pour tout relier directement, par exemple, à une carte mère compatible 12V RGB avec synchronisation. Un moyen comme un autre de réduire le tarif final du produit, qui conserve en revanche un hub PWM pour les ventilateurs. Hub qui s'offre un nouveau design, passant du Toblerone au parpaing.

La fiche est accessible ici.

Marque : DeepCool
Partagez :
Posté le par  - 3126 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers