EN DIRECT 1633 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MonsterLabo dévoile de premiers résultats pour son boitier The First, qui comprend un refroidissement CPU / GPU passif

Avec son format tout en haut qui rappelle le SilverStone FT03, le The First (oui, c'est redondant) impressionne. Surtout une fois ouvert et qu'on découvre qu'une grosse partie du boitier est occupée par un énorme radiateur qui va permettre de refroidir un processeur et une carte graphique de manière passive.

MonsterLabo envoie donc du rêve, surtout que les configurations pouvant être installées sont loin d'être de l'entrée de gamme. Et pour ceux qui ont des doutes parce qu'ils installent le PC sous un toit mansardé avec un énorme Velux, pas de souci, on peut aussi installer un ventilateur.

MonsterLabe TheFirst

Si quelques informations avaient fuité lors du Computex, nous en savons désormais un peu plus sur les possibilités du boitier et de son radiateur grâce à quelques tests en interne disponibles ici.

Des résultats qui sont très intéressants et qui montrent un gros potentiel, même si le Core i7-6700K utilisé pourraient souffrir dans certaines situations.

Vivement la suite donc, avec pourquoi pas des tests sur des processeurs qui n'ont pas du beurre de cacahouète à la place de la pâte thermique.

Partagez :
Posté le par  - 6235 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers