EN DIRECT 2826 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MetallicGear officialise sa première gamme, Neo, avec quatre boitiers : Neo Micro

Deuxième boitier MetallicGear, le NeoMicro. Un modèle qui est un peu plus qu'une version réduite de la version ATX, puisque les deux châssis sont assez différents dans la conception. Avec des dimensions de 410 x 190 x 385mm pour 6.8kg, le boitier a fait plus que perdre un peu en hauteur pour passer de sept à quatre équerres PCI.

L'extérieur est en revanche similaire, il n'y a donc pas grand chose à voir à part la façade en aluminium sablé gris ou noir. LLa connectique, sur le côté, comprend deux ports USB 3.0 et le son.

MetallicGear NeoMicro

A l'intérieur, le boitier propose un ersatz de cache alimentation avec une plaque horizontale qui vient recouvrir l'emplacement alimentation et la cage HDD à deux paniers 3.5". Pour le 2.5", les emplacements derrière la carte mère sont supprimés et déplacés directement sur le cache. Le panneau droit est également en verre trempé.

La ventilation ne base ne comprend qu'un ventilateur de 120mm à l'avant, avec possibilité d'en ajouter un autre plus un troisième à l'arrière.

La hauteur maximale du ventirad passe à 160mm, tandis que l'alimentation ne doit pas excéder 180mm avec les câbles et les cartes graphiques 360mm. Toujours en fonction de ce qu'on installe à l'avant du boitier.

MetallicGear NeoMicro

Un boitier à découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 2981 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers