EN DIRECT 1774 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec le Protonic, X2 aussi a son O11-like

Avec son boitier PC-O11, désormais décliné en versions plus abordables avec châssis en acier, Lian Li a ouvert la voie à une nouvelle ère pour les boitiers cubi ATX à deux compartiments. La concurrence s'inspire grandement du format avec de nombreux panneaux en verre trempé et tente de casser les prix pour s'imposer.

Chez X2, on n'y échappe pas et le Protonic vient surfer sur cette vague : verre trempé à gauche, à l'avant et à droite, trois ventilateurs RGB de 120mm, etc.

X2 Protonic

Pour autant, le boitier se montre plus simple dans sa conception, sans pour autant être plus entrée de gamme. Avec des dimensions de 405 x 260 x 450mm pour 8.6kg, il est construit autour d'un châssis en acier 1.2mm et permet d'installer une jolie configuration.

On trouve en effet pas moins de neuf équerres PCI, de quoi mettre deux disques 3.5" et trois disques 2.5", ainsi qu'un maximum de neuf ventilateurs de 120mm. Les trois ventilateurs de base sont installés le long de la carte mère sur des rails avec des trous oblongs qui permettront d'ajuster la hauteur pour un radiateur watercooling.

X2 Protonic X2 Protonic

La hauteur maximale du radiateur processeur est de 158mm, tandis que les cartes graphiques ne devront pas excéder 350mm de longueur, selon le refroidissement à côté de la carte mère.

Le tarif annoncé est de 109.95€.

Marque : Spire
Partagez :
Posté le par  - 2785 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers