EN DIRECT 805 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

50W de plus, voici l'alimentation SFX SilverStone SX700-G

Nouvelle alimentation SFX chez SilverStone avec la petite SX700-G, qui fait logiquement suite à la SX650-G. Et à part l'étiquette sur le côté, difficile de différencier les deux modèles puisqu'ils utilisent le même boitier avec la connectique modulaire qui dépasse légèrement.

Sur le papier, les différences semblent aussi très limitées si on omet les 50W d'écart, puisqu'on retrouve une connectique entièrement modulaire, une certification 80Plus Gold, un ventilateur de 92mm à roulement FDB qui se lance réellement à partir de 50% de charge.

SilverStone SX700G

La fiche technique n'étant pas encore en ligne, difficile d'en savoir plus pour l'instant. Néanmoins, nul doute que la connectique ne devrait pas évoluer, les 50W en plus ne permettant finalement pas grand choses et permettent juste à SilverStone d'ajouter une petite marge confortable à ceux qui veulent une configuration compacte ou une alimentation SFX.

Pour rappel, la SX650-G embarque, notamment, quatre PCI-E 6+2, trois Molex et six SATA.

Partagez :
Posté le par  - 2082 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers