EN DIRECT 1454 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec les MF120S, Gamer Storm simplifie le fonctionnement des MF120 et passe à la synchronisation RGB

En sortant les ventilateurs MF120, Gamer Storm (ou Deepcool à ce moment) a voulu tenter un pari : proposer des ventilateurs haut de gamme, voire premium, avec un éclairage RGB adressable piloté par un boitier de contrôle et une application mobile. Le résultat est original, avec des ventilateurs qui se branchent en USB au boitier de contrôle, un cadre en aluminium super propre, et un tarif élitiste de 130€.

Un pari loupé de notre point de vue, tant l'utilisation d'une application peut se montrer contraignant. Néanmoins, les bases sont désormais posées et Gamer Storm revient à la charge avec la version MF120S, qui supprime le boitier de contrôle pour une synchronisation classique avec un connecteur 5V RGB à trois broches, tout en laissant une petite télécommande filaire avec quelques effets enregistrés pour ceux qui n'ont pas de carte mère compatible.

GamerStorm MF120S

On retrouve donc un ventilateur à cadre ouvert, mais la vitesse est désormais @500~2000rpm pour un débit d'air de 45.4CFM et une pression statique de 1.67mmAq. Des ventilateurs qui misent donc avant tout sur le look plus que sur les performances.

Le bundle comprend aussi des résistances afin de passer @400~1500rpm pour 37.1CFM et 0.79mmAq.

Partagez :
Posté le par  - 2352 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers