EN DIRECT 3048 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GELID dévoile de nouveaux ventilateurs, les Radiant et Radiant-D, avec RGB ou RGB adressable

Pour ses premiers produits RGB, GELID a décidé de faire dans la simplicité avec deux ventilateurs qui vont à l'essentiel : les Radiant et Radiant-D, qui se différencient par le type d'éclairage puisque les neuf diodes du second sont adressables.

Pourquoi des modèles simples ? Parce que le bundle est vide, c'est à dire qu'il faudra passer par un équipement tiers, comme une carte mère, pour profiter de l'éclairage. Une solution qui permet de réduire le ticket d'entrée, d'autant plus que les ventilateurs sont vendus à l'unité, aucun pack n'étant prévu avec un bundle potentiellement superflu.

GELID

Les deux modèles sont donc équipés d'un connecteur 12V RGB à quatre broches ou 5V RGB à trois broches, et les diodes sont installées au niveau du moteur.

Les ventilateurs, pourvus de roulement à double rangée de billes, sont annoncés @500~2000rpm pour un débit d'air de 77.2CFM et une pression statique assez intéressante de 3.39mmAq.

Garantis cinq ans, ils sont proposés à respectivement 12.50€ et 16€.

GELID

Partagez :
Posté le par  - 2680 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers