EN DIRECT 2327 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer dévoile l'édition 2019 de son Blade Stealth

Grosse mise à jour pour la série Blade Stealth chez Razer, qui voit ses composants changer de génération. Et des changements, il y en a pas mal afin de satisfaire un maximum de personnes, même si Razer fait des choix assez radicaux afin de ne pas multiplier les références.

C'est d'ailleurs bien simple, la marque va à l'essentiel et ne propose qu'un seul processeur, l'Intel Core i7-8565U, un 4c/8t à 1.8GHz. Et pour la partie graphique, deux possibilités : soit on reste en iGPU HD 620, soit on profite de l'iGPU et d'une GeForce MX150 4Go avec Optimus. Ce choix de la partie graphique est non négligeable puisqu'il va directement impacter le stockage, avec respectivement 256Go en SSD SATA et 512Go en SSD NVMe (jusqu'à).

Razer BladeStealth2019

La mémoire est en revanche commune aux deux modèles, avec un maximum de 16Go à 2133MHz. Quant à l'écran de 13.3", il est proposé en Full HD ou en 4K, cette dernière définition profitant d'une dalle tactile.

Du côté de la connectique, le Blade Stealth reste dans la tradition Ultrabook et ne propose pas grand chose, ou presque : deux ports USB 3.1 Type-A, un port Thunderbolt 3, un port USB 3.1 Type-C et le son. Et c'est déjà pas mal.

Razer BladeStealth2019

La machine, qui mesure 304.6 x 210 x 14.8mm pour 1.28Kg (modèle de base), est annoncée avec une autonomie pouvant aller jusqu'à 13 heures. L'alimentation se fait via une brique de 65W en USB Type-C.

Enfin, on notera la présence d'un clavier RGB compatible Synapse, mais avec une seule couleur possible sur l'ensemble des touches. Et côté son, pas moins de quatre haut parleurs sont présents.

Partagez :
Posté le par  - 3406 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers