EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La nouvelle carte graphique RTX 2060 de NVIDIA fait donc parler d'elle, un lancement en Janvier au CES ?

Voilà, la RTX 2060 de NVIDIA commence enfin a faire parler d'elle. En effet, on vient de le voir il y a quelques minutes, cette dernière est maintenant prise en charge dans GPU-Z. Et si cette dernière est prise en charge dans GPU-Z, cela veut dire que nous ne sommes pas très loin de la sortie.

De plus, cela fait maintenant quelques temps que nous parlons aussi des nouvelles RTX à destination des ordinateurs portables et la RTX 2060 est également citée dans la roadmap non officielle de NVIDIA. Et qui dit GPU RTX 2060 Mobile, dit GPU RTX 2060 Desktop.

nouvelle carte-graphique NVIDIA RTX2060

Avec cette carte, NVIDIA pourrait faire drastiquement faire baisser le ticket d’entrée pour le Ray Tracing. En effet, et même si la RTX 2070 était plus abordable, cette dernière reste encore à pas moins de 500 €. Avec la RTX 2060, nous pourrions avoir une gamme à 350 € maximum.

Et si, comme il se dit, la RTX 2060 intègre bien 1920 SP et toute la batterie de Cores en plus pour le Ray Tracing et le DLSS, cette dernière pourrait être très intéressante. Rappelons que la GTX 1060 intègre 1280 SP, nous aurions donc un bon en avant des performances certain sans parler de l'apport du Ray Tracing.

Après, reste à savoir quand la carte pourrait être annoncée. Etant donné que nous sommes déjà le 11 Décembre et que les fêtes arrivent, une seule option est possible, le CES, et justement NVIDIA tiendra une conférence le dimanche 6 Janvier, dans la soirée.

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par  - 8123 lectures 14 commentaires


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers