EN DIRECT 1567 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer Raiju Mobile : la manette de jeu ultime pour Android est là, et elle ne coûte que 149€

Les jeux sur mobile sont de plus en plus complets, et certaines marques de téléphones ne s'y sont pas trompés, comme ASUS ou Xiaomi qui proposent désormais des téléphones puissantes, comme d'autres, mais aussi et surtout de téléphones puissants avec un écosystème matériel complet qui permet de jouer dans de meilleurs conditions en remplaçant le contrôle tactile par des contrôles physiques.

Pour ceux qui ne peuvent pas y passer, il reste d'autres alternatives, comme la manette Razer Raiju Mobile désormais disponible pour 149€. Une sacrée somme, mais Razer a mis énormément de choses dedans, sauf une compatibilité autre qu'Android...

Razer RaijuMobile

Reprenant la forme d'une manette Xbox, tendance qu'on ne critiquera pas, et offre énormément de boutons programmables via une interface logicielle complète. On trouve ainsi deux sticks, quatre boutons directionnelles, les quatre boutons classiques, pas moins de quatre gâchettes et un système pour limiter la course de deux d'entre elles.

La connexion à l'appareil mobile se fait via Bluetooth ou bien un câble USB, en sachant que la manette est en Type-C ; un port qui sert aussi pour la charge, avec une autonomie annoncée à 23 heures.

Enfin, on trouve aussi un système de blocage du téléphone qui permet de basculer jusqu'à 60° afin de trouver l'angle parfait pour une meilleure ergonomie.

Razer RaijuMobile

Pour en savoir plus, et éventuellement se faire plaisir, c'est ici.

Partagez :
Posté le par  - 5075 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers