EN DIRECT 1191 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] EK passe l'énorme carte mère ASUS DOMINUS EXTREME sous flotte

Si vous trouviez que l'énorme ASUS DOMINUS EXTREME, dévoilée en octobre dernier, n'était pas assez extrême, EK a visiblement les moyens de vous faire changer d'avis : un waterblock. Enorme, forcément, puisqu'il recouvre le processeur et les étages d'alimentation, tout ça sur le haut du PCB. Le reste de la carte n'étant pas montré, difficile de deviner si EK a poussé le vice à installer un waterblock sur le chipset, initialement pourvu d'un ventilateur.

EKWB

Il faut dire que la carte mesure 14" sur 14", avec pas moins de douze slots pour de la mémoire vive qui encadrent un socket Intel LGA 3647 qui servira pour le tout juste officialisé Xeon W-3175X.

Et avec deux connecteurs ATX 20+4, on se doute que la carte va demander une grosse alimentation... D'où un refroidissement liquide au top pour tenir les 28 coeurs et 56 threads du processeur, annoncé à 255W de TDP.


Mise à jour de la news du 19 décembre 2018.

Nouvelle photo sur les réseaux sociaux, et on peut voir qu'il y a deux waterblocks distincts. Pour deux boucles afin de tout refroidir plus efficacement ?

EKWB

Partagez :
Posté le par  - 7180 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers